Notre conciergerie Oc Keys en Occitanie
Vous possédez un bien immobilier inoccupé, une résidence secondaire ou un petit studio d'étudiant dont vous ne tirez pas parti, et vous envisagez de le louer pour générer des revenus locatifs et valoriser votre patrimoine. Cependant, les contraintes et la disponibilité requises pour la location de courte durée peuvent vous faire hésiter. Heureusement, il existe une solution :
La conciergerie Airbnb Oc Keys.
- Valorisation de la location :
- Prise de photos de qualité
- Rédaction d'annonces optimisées
- Diffusion exclusif pendant 1 an sur Airbnb pour avoir les meilleurs clients
- Recherche de locataires
- Gestion des réservations :
- Réponses aux demandes de renseignements
- Optimisation des tarifs pour maximiser les revenus grâce au revenu management
- Gestion des plannings pour optimiser le taux d'occupation
- Gestion des relations avec les locataires :
- Guide de voyageur
- Kit de bienvenue
- Toutes les relations avec les locataires
- Accueil des résidents :
- Présence pour l'accueil des résidents
- États des lieux d'entrée et de sortie
- Remise des clés
- Mise en place de boîte à clés
- Entrée autonome
- Intendance du logement :
- Ménage entre deux locations
- Entretien, lavage et changement du linge
- Maintenance et réparations :
- Petits travaux de maintenance et d'entretien des équipements
- Réparations éventuelles avec l'intervention des prestataires en accord avec le propriétaire.
Il est donc essentiel de choisir une conciergerie Airbnb de confiance en sélectionnant un professionnel présent dans le secteur géographique de votre location et en se renseignant auprès d'éventuels propriétaires ayant bénéficié de cette conciergerie.
Les avantages de faire appel à une conciergerie Airbnb ?
S’occuper d’une location saisonnière requiert un haut niveau d’engagement, une disponibilité de tous les instants, souvent tard le soir pour les arrivées et tôt le matin pour les départs.
Mais aussi une bonne dose d’énergie pour jongler entre les demandes de renseignements, la gestion des réservations, les états des lieux à faire, le ménage, l’entretien du linge, l'échange avec le voyageur et l'expérience voyageur. Sans compter sur les rendez-vous avec les prestataires extérieurs comme le service de ménage professionnel et les artisans pour l’entretien, la mise en conformité ou la réparation des équipements.